Trois ans déjà !

Soirée théâtrale et gustative…
vendredi 27 octobre à 19h en salle Nord, mairie de Treffort

La Maison du Théâtre et Bande d’Art et d’Urgence proposent une soirée artistique et conviviale pour présenter le travail réalisé avec les participants du stage d’octobre. Ce sera l’occasion également de découvrir quelques extraits, encore en création, du prochain spectacle de la compagnie, « Marcher tout droit est un combat », qui sera présenté les 23 et 24 janvier 2018 au Théâtre de Bourg-en-Bresse et le 2 mars à l’Allegro de Miribel.

Enfin, nous ferons de cette soirée un moment chaleureux et gourmand, pour fêter les 3 ans de collaboration artistique et culturelle entre la Maison du Théâtre et Bande d’Art et d’Urgence, en revenant sur les projets réalisés ensemble.

Tout public à partir de 12 ans, tarif : un plat/une bouteille, réservation obligatoire. 

Stage de création théâtrale et enregistrements sonores
du mardi 24 au vendredi 27 octobre 2017 à Jasseron et Treffort

En écho à la création de son spectacle « Marcher tout droit est un combat » et en lien avec le parcours réalisé ensemble cette année, Bande d’Art et d’Urgence propose un travail de jeu théâtral et d’enregistrements radiophoniques à partir de courts textes écrits lors de précédents ateliers. (Ce stage remplace celui initialement prévu fin août)

Gratuit (sauf adhésion annuelle de 10€) – Possibilité de participer deux, trois ou les quatre jours. Repas partagés sur place les midis. Inscription obligatoire, places limitées.