La Maison du Théâtre 01

Belle fin d'année 2018 !

La Théâtrothèque a déménagé !

Dorénavant pour consulter et emprunter des ouvrages du fonds départemental Théâtre, prenez contact avec la Bibliothèque Départementale de Prêt de l'Ain, 31 rue Juliette Récamier à Bourg-en-Bresse (Coralie DONDE, 04.74.45.22.06, coralie.donde@ain.fr).

Vous pouvez toujours effectuer vos recherches via leur portail en ligne ICI.

Et surtout, continuez à lire / emprunter / faire vivre ses ouvrages (pièces adulte, jeunesse, ouvrages théoriques, exercices et techniques théâtrales, revues...) !

---

Transfert des missions de sensibilisation au théâtre contemporain et aux écritures contemporaines de théâtre

Les missions, les subventions et le poste de chargée de projets de la Maison du Théâtre sont transférés au sein du Théâtre de Bourg-en-Bresse au 1er janvier 2019. Les projets artistiques avec les habitants du territoire se poursuivront donc, sous d'autres formes, avec de nouvelles rencontres d'artistes, sous l'égide du Théâtre et avec son équipe. 

Une page se tourne donc pour la Maison du Théâtre. 20 ans, un bel âge pour prendre son envol ! Vous pouvez continuer à joindre l'équipe de la Maison du Théâtre aux adresses mail habituels.

Nous en profitons pour souhaiter "bon vent !" à Sabine Kowalski qui a assuré la comptabilité et les paies de l’association pendant 8 ans et demi, un véritable étai pour les projets menés en grande confiance grâce à son professionnalisme. Merci Sabine !

Claire Bouvard, quant à elle, ne devrait pas tarder à vous proposer quelques découvertes artistiques depuis le Théâtre de Bourg... à suivre !